lundi 19 octobre 2009

Fruity Loops 9

le logiciel trés connu de la composition de mussique; on peut dire que c'est le premier dans ce domaine je travaille sur fruity loops depuis longtemps et vraiment c'est efficace et précisement lorsqu'on attache à ce programme des effets qui s'appelle des Samples ou des plugins, le travail sera trés professionel, une interface trés façile et même pour l'apprendre vous n'avez qu'a des trés heurs pour le maitriser un peu. vous trouvez ci-dessus une image de l'interface avec un lien de youtube pour les tutoriaux, et enfin le lien de téléchargement de la derniére version en Demo.


tutoriaux sur youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=tutoriaux+fruity+loops&search_type=&aq=f

Télécharger

1 commentaire:

Pooley a dit…

bonjour

j'ai un problème avec FL 9. Le problème quand j'ouvre un nouveau fichier, que je vais chercher mes samples dans la colonne de samples, ils apparaissent mais ne se charge pas et lorsque je clique dessus pas de preview, rien ...

merci de m'aider.

Subscribe

Flickr