samedi 16 août 2014

Télécharger video sur facebook, video et film sur youtube facilement sans logiciel

Bonjour,

Aujourd'hui je veux partager avec vous un des meilleurs sites que j'utilise pour télécharger des vidéos sur Facebook ou sur YouTube, ou bien les films sur YouTube, gratuitement et facilement, vous n'avez pas besoin de chercher des logiciels, le site downvids c'est simple à utiliser et ne se bug pas:


pour fair c'est simple il faut juste copier le lien de la video que vous voulez la télécharger et faire un coller ici:


Moi je préfère de laisser le format par défaut comme ça le vidéo sera télécharger en mp4 et je peux le voir sur mon téléphone ou pc n'importe quelle moyen.
après cliquez sur download une fenêtre spam s'affiche fermer et vous aurez cette écran



 clique droite sur le bouton "download this video" et choisir enregistrer le lien sous, enregistrer le vidéo sur le dossier que vous voulez et c'est tout :) j’espère que ce tuto vous sera utile.

lien directe: www.downvids.net

Aucun commentaire:

Subscribe

Flickr